Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de WWW.POLYDIS.FR

Note du marchand
5.0 1
4.8WWW.POLYDIS.FR
 
Site de négoce de matières plastiques pour les particuliers et professionnels
 
Site MarchandWWW.POLYDIS.FR
Urlhttps://www.polydis.fr
Tél
AdresseZA LE CLOUZEAU
89144 LIGNY LE CHATEL
Avis client
2.7 / 5
Recu le colis très rapidement,par contre une lame était abîmée lors du déballage alors que le colis était en parfait état.
J ai fait une réclamation mais ce n est pas de leur faute apparemment,ils tapent en touche.Du coup je garde ma lame abîmée et aucun geste commercial.
Site que je ne conseille pas

.
Frédérique B. le 9/12/2023 à 20h45
Monsieur,
Pour faire suite à votre commentaire , je tiens à vous préciser que dès réception de votre message indiquant votre réclamation, nous avons pris contacte par téléphone , nous avons eu votre votre épouse à qui nous avons expliqué que conformément aux conditions de livraison mentionnés lors de la délivrance de votre facture par mail, les colis doivent être déballés et contrôlés même si l'emballage est en parfait état , et ceci afin d'apporter si cela est nécessaire des réserves auprès du transporteur. Nous ne pouvons pas assumer une reprise ou une ré-expédition d'un produit si la faute incombe à ce dernier. Il était convenu avec votre épouse que vous deviez prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation . Nous n'avons pas la réputation , ni la bêtise d'envoyer des colis endommagés .Bien cordialement, Pierre LEFEVRE - POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 11/12/2023 à 14h57
Avis client
2.0 / 5
Plaque plexi demandé en 500x500 reçu dans les temps, bien emballée mais en 546x500...
Assez mécontent.
Comment faire maintenant ?
Kevin C. le 26/12/2022 à 16h20
Bonjour monsieur,

Nous sommes navré de la situation.
Notre service technique à pris contact avec vous par téléphone pour vous expliquer comment recouper votre plaque.
Vous avez commander du PMMA en 2 mm, après passage de plusieurs coups de cuter celle ci va se couper pour un verre.

Nous restons à votre disposition si vous avez notre question concernant votre matière.

Le service client POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 3/1/2023 à 08h55
Avis client
2.3 / 5
Frais de port exorbitant 16€ pour une commande a 26 € de 1kg
de plus il me fallait des longeurs de 2 metres la ont me demande une augmentation du double des frais de port si longeur superieur a 1 metres foutage de gueule pour ma part j ai deja envoyer des colis jamais des tarif aussi chere de plus vu le nombre de colis qu ils envoient les prix sont negocié par consequent il encaisse une parti des frais de port a leurs profit.
Bruno D. le 8/10/2022 à 08h29
Bonjour monsieur,
Notre service client est à votre écoute par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h!
Comme indiqué sur notre site, pour toutes longueurs supérieurs à 1.5ml il faut nous contacter au préalable pour que nous vous fassions un devis.
Effectivement les frais de transport pour grande longueur, c'est à dire supérieur à 1.5ml, sont élevés, mais nous ne sommes pas AMAZON, nous sommes une petite entreprise local et contrairement à ce que vous annoncez nous ne faisons AUCUNE marge sur le coût du transport. La société que nous employons pour ces grands colis, nous applique des surcharges + taxe gasoil depuis le mois de mars 2022.
Nous travail avec DPD, GLS DB SCHENKER et nous n'intégrons pas le transport dans le produit
Si vous avec une solution de transport plus économique, nous pouvons vous mettre la marchandise à disposition.
Nous faisons notre maximum pour que vos colis arrives rapidement et en parfaite état.
Le service commercial POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 10/10/2022 à 09h48
Avis client
2.0 / 5
Je trouve le site vraiment pas pro j’ai passer ma journée à applee pour leur demander un retour peronnes n’a dénier à me répondre.
Malika Nimer. le 29/5/2022 à 10h13
Bonjour ,

Nous nous sommes entretenu au téléphone la semaine dernière au sujet de votre commande.
Nous vous avons prévenu que depuis lundi 23/05 nous n'avons plus de téléphone dû aux gros orages sur notre secteur.
Vous souhaitez nous faire un retour de votre commande car vous vous êtes trompé, nous sommes dans le retour de vos produits pour pouvoir procéder au contrôle et à votre remboursement.

Madame, nous avons fait notre maximum avec la gêne pour nous joindre.

Bonne journée à vous.
Le service client POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 30/5/2022 à 09h35
Avis client
2.7 / 5
Bonjour , j'ai mis une faible note , car la commande est arrivée abimée (plastique déchiré) . Est-ce le transporteur qui ne fait pas attention aux colis, ou la façon dont c'est emballé? Normalement je ne mets pas d'appréciations en général, mais là c'est dans le but que vous puissiez vous améliorer. Sinon le produit en lui même est exactement celui que j'attendais.
Cordialement.
FLORENT C. le 30/11/2021 à 14h39
Avis client
2.7 / 5
Je ne recommanderais pas.Je pensais avoir 2 poteaux égaux de 1m20, je n’ai reçu qu’1 poteau d’1m20 et un autre plus petit, avec 2 chapeaux. J’ai téléphoné à 1 dame qui m’a dit que j’avais commandé 1 seul poteau d1m20 avec la chute. J’ai commandé 1 poteau d’1m20, avec 2 chapeaux. J’ai mal lu, j’ai mal commandé mais dites à votre personnel qu’il serait mieux de demander au client qui veut 1 poteau avec 2 chapeaux de vérifier sa commande incohérente. Je vais commander 1 2ème poteau sans chapeau.
Thomas L. le 17/5/2021 à 08h55
Bonjour monsieur,

Nous sommes désolé pour cette incompréhension.
Comme cela est indiqué sur notre site toutes lisses et poteaux sont vendus au mètre linéaire, et le prix est indiqué au mètre.
Pour avoir 2 poteaux de 1200 mm il faut donc ajouter 3 ml ou 3 unités à votre panier et nous demander 2 coupes à 1200 mm.
Si cela n'est pas très claire pour vous et nous pouvons le comprendre, vous pouvez aussi nous appeler au 03 86 98 21 20 ou nous envoyer un mail à secretariat@polydis.fr et nous répondrons à toutes vos questions.

Nous avons pu constater que vous avons passer à nouveau une commande le 17/05 et je vous informe que celle ci a bien était expédiée le jour même.

Bonne journée à vous.
Cordialement
Le service commercial POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 19/5/2021 à 09h56
Avis client
2.3 / 5
Trés mécontent de la livraison qui a été faite chez une voisine et jetée par dessus la porte du jardin
trés trés bien emballé produit non cassé.
Joris A. le 10/4/2021 à 18h32
Bonjour Monsieur,

On vous remercie de votre commentaire, nous allons en faire part à la société de transport.
Malgré que se soit un faite indépendant de notre volonté, nous vous présentons toutes nos excuse pour ce désagrément.

Nous féliciterons tout le même notre service expédition pour la qualité de ses emballages.

Cordialement.
Le service commercial POLYDIS
.
WWW.POLYDIS.FR le 12/4/2021 à 09h31
Avis client
2.3 / 5
Livraison très longue pour une très petite cde.
Regis A. le 27/3/2021 à 14h35
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolé pour cette attente, votre commande a été expédié hier.
Mon collègue de l'atelier avait pris contact avec vous lors de la réception de votre commande pour vous annoncer un délai à fin mars me semble t il.
Malheureusement nous sommes dépend de la vitesse de production des fabricants.

Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le service commercial POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 30/3/2021 à 10h39