Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de WWW.POLYDIS.FR

Note du marchand
5.0 1
4.8WWW.POLYDIS.FR
 
Site de négoce de matières plastiques pour les particuliers et professionnels
 
Site MarchandWWW.POLYDIS.FR
Urlhttps://www.polydis.fr
Tél
AdresseZA LE CLOUZEAU
89144 LIGNY LE CHATEL
Avis client
3.0 / 5
Bonjour, la barre que j'a reçu est toute tordue et inutilisable.
Bien à vous Morra Michel
.
Michel M. le 23/4/2024 à 07h19
Bonjour Monsieur,
Comme vu ensemble par téléphone à l'instant, nos barres ne sont pas tordus, si celle ci vous est arrivée en mauvais état c'est le fait d'un mauvais transport.
Nous vous rappelons que vous devez vérifier la marchandise en présence du chauffeur, cette information est noté sur les factures ainsi que sur les colis.
Si vous l'aviez constaté à ce moment là, nous aurions pu faire un échange.

Nous vous rappelons aussi que nous sommes joignable au 03 86 98 21 20 et à secretariat@polydis.fr

Nous sommes toute fis désolé pour la gêne occasionné.
Cordialement
Le service commercial POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 23/4/2024 à 09h13
Avis client
3.7 / 5
Livraison prévue en 2 jours reçu 8 jours après la commande.
Eric J. le 22/4/2024 à 12h37
Bonjour Monsieur,

Nous avons reçu votre commande le 16/04 et l'avons expédié le jour même.
Les délais annoncés sur notre site sont de 48-72h hors weekend et jours férié, après vérification auprès de la société de transport DB SCHENKER, celle ci nous annonce effectivement une livraison pour le 22/04.
Cela peut arriver sur certains secteurs qui ne sont pas desservis tous les jours.
Nous nous excusons pour la gêne occasionné et faisons remonter l'information à la société de transport.

Dans tous les cas nous restons joignable au 03 86 98 21 20 pour toute question de suivi de commande.
Belle journée à vous
Le service commercial POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 22/4/2024 à 14h29
Avis client
3.7 / 5
Bonjour, la livraison n'est pas à la hauteur, nous étions à la maison, pas de sonnerie, le colis jeté par dessus le portail sans se soucier du contenu.
Bien à vous Morra Michel.
Michel m. le 11/3/2024 à 14h07
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis.
Pour la livraison nous sommes vraiment navré et nous allons faire remonter l'information auprès de GLS.

En espérant toujours vous compter parmi nos clients.
Le service commercial POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 11/3/2024 à 15h35
Avis client
3.7 / 5
Nous somme le 26/ma commande envoyée en date du 21 cde date du 20 la livraison GLS toujours pas arrivée???
Didier v. le 26/1/2024 à 10h54
Bonjour Monsieur,
Nous sommes joignable par téléphone au 03 86 98 21 20 pour toute information concernant le suivi de votre commande.
Nous vous avons laisser un message vocale pour vous annoncer que le colis sera livré ce jour.
Nous sommes désolé du délai d'acheminement mais au vu de la situation actuelle dû aux blocages nous accusons des retards.

Nous restons à votre écoute au 03 86 98 21 20
Le service commercial POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 26/1/2024 à 15h21
Avis client
3.7 / 5
Livraison rapide.
Produits bien emballés.
Je n'ai pas vu de tolérance sur les diamètre. Peut-être ai-je mal vu.
Les diamètres de 10,62 pour 10 et 8,62 pour 8 me semblent très éloignés des cotes nominales.
6,3 pour 6 est déjà mieux.
5,1 pour 5 me semble conforme à ce que l'on peut attendre.

Le problème est plus dans l'absence de visibilité d'une tolérance que dans les cotes elles-même.
Didier F. le 7/12/2023 à 14h27
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire, toute fois concernant les tolérances sur les diamètres, il est bien notifié dans le descriptif du produit que les diamètres peuvent présenter une variation de +/-15%.
Les joncs comme les barres sont des produits semi finis, destinés à la transformation, usinage et rectification, c'est pour cela qu'ils ont principalement des tolérances positives.

Si vous vouliez des diamètres exactes il fallait nous faire une demande de prix et nous vous aurions proposé des joncs rectifiés, mais pas aux mêmes tarifs.
Nous restons à votre écoute par téléphone au 03 86 98 21 20

Cordialement
Le service commercial POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 7/12/2023 à 14h36
Avis client
3.7 / 5
Les frais de livraison sont trés élevés ( 8 fois plus chers que l'objet acheté ! )

C'est dommage , car la marchandise est correcte et l'envoi rapide .
Francoise c. le 21/11/2023 à 19h32
Bonjour Madame,
Le coût de la livraison est peu être plus élevé que chez votre vendeurs habituels mais nous prenons soin de bien emballer nos marchandises pour éviter toute casse, nous n'avons pas le volume d'un vendeur comme Amazon par exemple et surtout nos colis sont "hors standard " pour beaucoup de transporteur donc le coup est plus élevé.
Et nous n'intégrons pas le coût dans nos produits.

Nous vous remercions tout de même pour votre achat et nous espérons que votre commande vous donne satisfaction.

Le service client polydis.
WWW.POLYDIS.FR le 22/11/2023 à 09h29
Avis client
3.7 / 5
J'attendais mon colis livré par DPD. Le livreur l'a déposé chez une personne de la même rue, qui me l'a remis 2 jours après. L'adresse était pafaitement exacte et marquée 2 fois sur le colis
Le numéro je ma maison fait 15cm de haut et parfaitement visible de la rue.
Y'en a qui se foutent vraiment de leur boulot.
Aucun respect
Lamentable
A part ça Polydis...PARFAIT.
Patrick S. le 2/9/2023 à 18h30
Avis client
3.7 / 5
Je ne suis pas satisfait du Transporteur GLS.
Roger V. le 2/8/2023 à 09h33
Bonjour monsieur,

Nous sommes navré de votre expérience avec GLS.
Nous allons faire remonter l'information.
N'oubliez pas que nous sommes joignable par téléphone au 03 86 98 21 20 pour toutes vos questions sur votre commande ou sur votre livraison mais aussi pour nous faire part de vos remarques pour toujours mieux nous améliorer.

Belle journée
L'équipe POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 2/8/2023 à 10h00
Avis client
3.7 / 5
Un transporteur qui envoie un poids lourd pour livrer dans un village.
un transporteur qui est incapable de donner une heure de livraison (à une heure prés) avec tous les outils modernes qui existent. Il faut aller chercher le colis à l'entrée du village !
Nul.
Gérard C. le 14/6/2023 à 13h55
Avis client
3.7 / 5
Livraison ultra rapide, pas eu besoin de solliciter le service client.
Alain d. le 8/6/2023 à 17h50
Avis client
3.7 / 5
Je regrette de ne pas avoir été prévenu de l'heure de la livraison sachant que le livreur a déposé le colis en notre absence, Si nous avions été malhonnête, nous aurions pu réclamer pour une mauvaise qualité du produit ou pire signaler ne jamais avoir été livré. Je comprends que les livreurs ont un timing très serré mais un sms permet de s'organiser pour qu'une personne soit présente.
Dominique A. le 7/5/2023 à 11h30
Bonjour,

Nous prenons note de votre mécontentement concernant la livraison et je vais faire remonter l'information à la société de transport.
N'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone pour toutes questions ou tout autres motifs.
Nous espérons toutefois que le produit commandé vous conviens.

Belle journée à vous
Le service client POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 9/5/2023 à 15h12
Avis client
3.0 / 5
Très correct et compétent, le service client me prévient du retard de la livraison de ma commande, suite à une défaillance du fournisseur et m'assure du suivi de cette affaire.
Ma livraison sera très rapide, dès réception du produit.

.
Jean jacques c. le 4/4/2023 à 10h57
Avis client
3.7 / 5
O pur la livraison changer de livreur si vous ne voulez pas perdre des, clients.
Marcel K. le 30/3/2023 à 10h25
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre note Globale de 4 étoiles.
Nous sommes vraiment navré pour votre livraison, malheureusement c'est une prestation que nous sous traitons. Nous avons tout de même fait remonter l'information au transporteur DPD qui à effectivement gardé votre colis dans leur agence.
Vous auriez pu nous contacter par téléphone ou eux directement pour demander une nouvelle livraison jusqu'à chez vous.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question.
Belle journée à vous
Le service commercial POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 30/3/2023 à 10h55
Avis client
3.7 / 5
Bonjour
Votre produit ne nous sert pas, 6 mm trop fort.
Cordialement.
ALAIN G. le 13/1/2023 à 16h39
Bonjour monsieur,

Vous nous avez commandé 2 joncs en PVC gris Ø6 mm, se sont des profils d'extrusion, comme indiqué sur notre site la tolérance de diamètre est positive et peu aller jusqu'à +15%.

Si les joncs ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les retourner et nous procèderons au remboursement.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone des lundi au 03 86 98 21 20

Cordialement
Le service commercial POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 13/1/2023 à 16h54
Avis client
3.7 / 5
La marchandise, la réactivité de l'envoi, l'emballage étaient tous à la hauteur de mes espérances et je vous en remercie. Je suis déçu de la prestation de la société GLS qui coûte cher et qui n'est pas qualitative:
j'ai reprogrammé la livraison du produit, on n'a pas respecté ma demande.
on m'a téléphoné, quand je n'étais pas disponible, et des choix de livraison ont été faits sans me concerter.
la marchandise a été déposé dans un relais colis qui n'est pas celui à côté de mon domicile.
.
Jérôme d. le 8/10/2022 à 07h50
Monsieur,

Merci pour votre note.
Nous sommes vraiment navré pour la gêne occasionné.
Je vous ai contacté par mail pour vous faire suivre mes échanges avec la société de transport.

Belle journée à vous

Le service client POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 10/10/2022 à 14h35
Avis client
3.3 / 5
Marchandise ok mais le distributeur n'est pas correct. Il a posé le colis devant la maison sans sonné à la porte alors que nus étions à la maison.
Jean-Claude T. le 24/8/2022 à 12h32
Avis client
3.7 / 5
J ai acheté un chapeau de poteau en pvc à 4€ (12/12), il m a été facturé 12€ de frais de transport je pense sincèrement que Polydis devrait revoir sa politique vis à vis de ses transporteurs 3 fois plus cher de transport que de marchandise c est risible.
Hocine E. le 3/8/2022 à 12h54
Bonjour monsieur,

Je comprends votre commentaire, les coûts de livraisons sont imposés par les sociétés de transport elles mêmes, qui sont calculés en fonctions du nombres de colis expédiés.
Sachant que nous ne sommes pas Amazon et que nous ne souhaitons pas inclure le prix de livraison dans nos produis, vous connaissez le coût réel d'un envoi via notre entreprise.
La poste ne prenant pas nos colis, nous n'avons pas d'autre choix que de passer par d'autres sociétés telle que: GLS, DPD et DB SCHENKER.

Le prix du transport est indiqué clairement dans votre panier avant que vous passiez à l'étape de paiement, vous êtes donc libre de valider ou non votre commande.

Nous restons à votre disposition.
Le service commercial.
WWW.POLYDIS.FR le 3/8/2022 à 14h23
Avis client
3.7 / 5
La livraison a été rapide. Produit très bien emballé.
Victor A. le 12/7/2022 à 09h36
Avis client
3.7 / 5
Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de livrer en point relais ou par colissimo pour les petits colis.
Pour le reste rien à redire.
DIDIDER M. le 26/1/2022 à 18h01
Avis client
3.0 / 5
Super rapide mais pas encore reçu ma commande, donc je peut pas donner un avis sur l'article commender et sur sa livraison !!
Jean, bruno L. le 3/1/2022 à 17h38
Avis client
3.7 / 5
48/72 hrs pour livraison??
René v. le 11/12/2021 à 10h49
Avis client
3.0 / 5
Prix livraison trop chère.
Jean-Marie R. le 31/10/2021 à 14h56
Avis client
3.0 / 5
Frais de port exorbitants ( 12 euros ), pour une livraison en 8 jours.
Serge M. le 25/10/2021 à 12h42
Avis client
3.0 / 5
Livraison, bien
La marchandise ne convient pas, trop souple. Manque d'information sur le site
Pas contacté, donc pas d'opignon.
Jean L. le 12/10/2021 à 14h14
Avis client
3.3 / 5
Bonjour ,
jour de livraison reporté 2 fois
marchandise parfaite
frais de port excessif.
Bernard g. le 23/7/2021 à 20h53
Avis client
3.7 / 5
Depuis le 10 Mai à 7h31 le colis est à l'agence GLS d'Annecy et "en acheminement". Il devait m'être livré dans la journée du lundi 10 Mai mais il n'est toujours pas livré. Pour info cette Agence GLS est à moins de 20kms de l'adresse de livraison. Je vous donne juste l'info car vous n'êtes en rien responsables de la situation. J'ai contacté à l'instant GLS qui m'indique que le colis ne peut m'être livré et qu'il requiert l'intervention de l'expéditeur..Merci pour votre action.
Maurice M. le 12/5/2021 à 14h10
Avis client
3.0 / 5
Mettre du papier bulle afin de protéger la marchandise !!!
BENOÎT B. le 11/5/2021 à 22h11
Bonjour monsieur,

Effectivement une seule feuille est fragile, vous avez eu raison de refuser la marchandise, nous faisons notre maximum pour vous expédier une nouvelle feuille rapidement.

Cordialement.
Le service commercial POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 12/5/2021 à 09h09
Avis client
3.7 / 5
Plaques non conforme à la demande.
Cédric E. le 22/3/2021 à 18h34
Avis client
3.3 / 5
3,3.
Johann M. le 27/2/2021 à 23h29
Avis client
3.7 / 5
Le problème n'est pas POLYDIS (10/10) mais le livreur GLS, , très agressif, tendance gangster...
Louis D. le 14/11/2020 à 13h45