Err

03 86 98 21 20 - secretariat@polydis.fr
Note de l'article
4.7
30
20
10
5 / 5
RAS.
Thibault PERIQUET. le 23/12/2023 à 19h03
5 / 5
Très bon produit, couleur identique à l'original.
Didier P. le 21/1/2023 à 10h29
4 / 5
Bon Produit.
Ali O. le 18/2/2021 à 22h03
Bonjour monsieur,
Nous sommes désolé pour l'article cassé, nous sous traitons de transport et malheureusement c'est un risque qui peut arriver même si nous protégeons bien nos marchandises.
Des que nous avons votre réclamation par la société de transport nous vous expédions un nouveau profil de battue.
Pour les horaires je comprends très bien, mais même en notant" RDV impératif" nous ne sommes pas avec le chauffeur lors de la livraison. Si vous le souhaitez nous pouvons livrer sur votre lieu de travail ou à toute autre adresse où une personne est présente.
Vous avez bien fait de refuser le colis et de noter le motif, par contre nous aurions préféré que vous nous avertissiez avant par mail ou téléphone des ce matin, avant de noter votre avis défavorable sur un problème qui ne provient pas de notre fait.

Je vous contact par téléphone ce jour, pour régler ce différent.
Bonne journée à vous
Le service commercial POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 15/2/2021 à 08h41