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03 86 98 21 20 - secretariat@polydis.fr

NOS MODES DE LIVRAISONS


Nous expédions les commandes tous les jours depuis notre société située dans l'Yonne via 3 réseaux nationaux de distribution.

Notre service expédition et logistique met tout en oeuvre pour préparer et expédier au plus vite et dans les meilleurs conditions vos colis.

Le choix du transporteur se fait en fonction:

- du poids

- du volume

- du destinataire (professionel ou particulier)

par notre service expédition.

Si toutefois vous avez une information à nous communiquer n'hésitez pas.

NOS FRAIS DE LIVRAISONS


Nos tarifs de livraison sont calculés automatiquement par rapport au poids de votre commande.

Pour les articles suivant les frais de transport sont estimatifs. Un devis vous sera proposé par mail ou téléphone avec le coût réel de transport en fonction du poids, du conditionnement et du lieu de livraison:

- Les plaques d'épaisseur de 2 mm et plus

- Les plaques de polypropylène alvéolaire 3.5 / 4 / 8 et 10 mm

- Les plaques de polycarbonate alvéolaire et ondulé

- Les panneaux aluminium

Pour les articles suivants les longueurs expédiées par défauts seront en 1 ou 1.5 mètres. POur toutes envoi en longueurs supérieures, merci de nous le préciser, et un devis vous sera proposé avec les frais de port correspondants:

- Les joncs ronds

- Les barres carrées et rectangles

- Les tubes PMMA

- Les profils PVC d'habillage

- Les profils de toitures

- Les Profils aluminiums

- Les lisses et poteaux de clôtures

Toutefois pour tout article supérieur à 1.5 ml et gros volume, nous vous demandons de nous contacter par mail à secretariat@polydis.fr ou en cliquant sur "demander un devis" dans votre panier.


Pour les personnes souhaitant une livraison hors France métropolitaine, Corse, Andore ou Monaco, vous pouvez nous faire une demande de prix par mail à secretariat@polydis.fr ou en cliquant sur "demander un devis" dans votre panier.

Nous vous rappelons qu'il est indispensable lors de la réception de votre livraison, de bien vérifier vos colis en présence du transporteur, même si celui ci ne présente pas de défaut d'aspect.

En cas d'avaries, vous devez notifier clairement la réclamation sur le bon du transporteur et refuser l'intégralité de la marchandise.

Si ce contrôle n'est pas réalisé en présence du chauffeur, nous ne pourrons malheureusement pas faire de procédure de litige et ouvrir de dossier de réclamation.