Err

03 86 98 21 20 - secretariat@polydis.fr
Note de l'article
4.4
40
30
2 / 5
Reçu le colis tres rapidement.par contre une lame était abîmée lors du déballage alors que le colis était en parfait état.j ai fait une réclamation mais ce n est pas de leur faute apparemment .Du coup je garde ma lame abîmée et aucun geste. .
Frédérique B. le 9/12/2023 à 20h45
Monsieur,
Pour faire suite à votre commentaire , je tiens à vous préciser que dès réception de votre message indiquant votre réclamation, nous avons pris contacte par téléphone , nous avons eu votre votre épouse à qui nous avons expliqué que conformément aux conditions de livraison mentionnés lors de la délivrance de votre facture par mail, les colis doivent être déballés et contrôlés même si l'emballage est en parfait état , et ceci afin d'apporter si cela est nécessaire des réserves auprès du transporteur. Nous ne pouvons pas assumer une reprise ou une ré-expédition d'un produit si la faute incombe à ce dernier. Il était convenu avec votre épouse que vous deviez prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation . Nous n'avons pas la réputation , ni la bêtise d'envoyer des colis endommagés .Bien cordialement, Pierre LEFEVRE - POLYDIS.
WWW.POLYDIS.FR le 11/12/2023 à 14h57