SILICONE SUNGLAZ
CCU01L’assurance d’une étanchéité parfaite et durable avec le silicone transparent SUNGLAZ : performance professionnelle, adhérence multi-supports, résistance extrême aux températures, pour tous vos joints de vitrage et façades.
Le silicone transparent SUNGLAZ 300 ml est un mastic neutre transparent alcoxy monocomposant (RTV-1), spécialement conçu pour répondre aux exigences des professionnels du bâtiment.
Grâce à son durcissement à l’humidité de l’air, il forme rapidement une pellicule (en 8 minutes) et assure une excellente adhérence sur une multitude de matériaux, sans besoin de primaire : verre, aluminium, béton, PVC, bois traité, carrelage, acier inoxydable et bien d'autres.
Sa formulation hautes performances offre une grande élasticité (>90 %), une résistance thermique étendue de -50°C à +150°C, et une durabilité exceptionnelle face aux intempéries et au vieillissement.
Il est parfaitement adapté pour les joints de vitrage, le montage de verre feuilleté ou les applications sur surfaces alcalines (ciment, brique…).
Parmi les caractéristiques techniques notables, on retrouve :
- Adhérence exceptionnelle : sur béton armé, aluminium, PVC, bois traité, carrelage, acier inoxydable…
- Type de mastic : polysiloxane neutre alcoxy, sans odeur forte
- Durcissement : par l’humidité de l’air
- Températures d’utilisation : de -50°C à +150°C
Conseils d’utilisation :
- Avant application, nettoyez le support, dépoussiérez et dégraissez
- L’application est conseillée entre +5°C et +40°C
- Lissage possible avec DL 100 ou une spatule adaptée
- Nettoyage des outils au white-spirit avant durcissement complet
- Réparation facile avec le même produit
- Ne pas peindre le joint après application (incompatibilité avec la peinture)
| Couleur | Transparent |
|---|---|
| Aspect | Cartouche 300 ml |
| Résistant à l'humidité | Oui |
| Température d'utilisation | De +5°C à +40°C à la pose |
Articles complémentaires
ALULASE
PVC RIGIDE HYGIENIQUE
PC INCOLORE FINE EPAISSEUR
CB, Mastercard, Visa, Virement
03.86.98.21.20 /
secretariat@polydis.fr
Chargement des avis